Qui sommes-nous ?

QUI SOMMES-NOUS ?

Après de nombreuses années dans la restauration gastronomique, Bernard passionné par la cuisine authentique et la qualité des produits, quitte Paris en Novembre 2005 pour créer « Entre Mets et Fragrances » dans les Yvelines. Depuis, il crée et élabore les recettes avec cette passion toujours intacte.
Qualité des produits, précision des textures, recherche de saveurs nouvelles, voilà ce qui l’anime.

S’appuyant sur une longue expérience dans une grande maison de Gastronomie Parisienne, Valérie sa femme le rejoint en 2007 et prend en charge le développement commercial et l’organisation des réceptions d’Entre Mets et Fragrances.
Assistée de Morgan, elle élabore des propositions personnalisées, organise les visites techniques des lieux et brief l’équipe le « jour J » dans les moindres détails.
Thomas le Premier Maître d’hôtel orchestre et dirige la salle avec la rigueur, le professionnalisme et la bonne humeur qui le caractérise.

Après de nombreuses années passées à la direction d’une grande Maison de Gastronomie à Paris, Valérie sa femme le rejoint en 2007 et prend en charge le développement commercial et l’organisation des réceptions d’Entre Mets et Fragrances.
Assistée de Morgan, elle élabore des propositions personnalisés, fait les visites techniques des lieux et brief l’équipe dans les moindres détails le « jour J ».
Thomas le Premier Maître d’hôtel orchestre et dirige la salle avec la rigueur et la bonne humeur qui le caractérise.

« LA TEAM » Entre Mets et Fragrances

Avec Louisiana leur complice de toujours, Chef de cuisine et Femme au grand coeur, Bernard et Valérie ont réuni autour d’eux une solide équipe de professionnels, tous animés par le même enthousiasme, la même envie de créer et réaliser des réceptions de grande qualité.

La plupart d’entre eux : Assistante commerciale, Chef de cuisine, Maître d’hôtel, Pâtissière, Sommelière, Responsable qualité, etc… se retrouvent régulièrement pour des entraînements et des compétitions de Running (même après avoir très peu dormi).

« La Parisienne », « La Sans Raison », le Semi Marathon de Lisbonne et d’autres compétitions encore, ils ont cet insatiable plaisir à se retrouver après le travail et partager ensemble des moments de fraternité.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
Nelson Mandela

error: Content is protected !!