CHATEAU DE TILLY

Project Description

Le mariage est un acte d’engagement fort. Il doit témoigner à tous, parents, amis et relations, de la force de votre amour. Le cadre enchanteur du Château de Tilly, Château Renaissance du XVIème siècle, saura rehausser l’éclat de cet engagement et rendre la fête inoubliable !
Le Domaine peut accueillir entre 50 et 300 personnes dans le Château et jusqu’à 400 personnes dans l’Orangerie (407 m2). De plus, vous pourrez loger sur place 62 invités.

Le domaine est composé de trois bâtiments:
. Le Château dont la façade principale mélange la brique et la pierre est caractéristique de la Renaissance en Normandie. Des indices indiquent qu’une chapelle fut accolée au Château et détruite lors de la Révolution. Le mur d’enceinte témoigne du passé Moyen-âgeux de cette bâtisse.
. Le Manoir Normand : bâtisse adjacente au Château. Sa construction date du XVI ème siècle pour la partie centrale qui respecte les principes de constructions à colombages de l’époque. Le reste de la maison date du XIX ème siècle.
. Le Pressoir : élément authentique du XVIII ème siècle, a été rapporté sur le domaine depuis Illeville-sur-Montfort par les précédents propriétaires.
Un lieu à découvrir sans plus tarder.

Project Details

  • Cocktail500
  • Dîner300